L’ÉQUIPE DERRIÈRE LE CALENDRIER DE L’AVENT CARITATIF

ÉQUIPE

24 GOOD DEEDS soutient des personnes dans le besoin ou la pauvreté, sans égard à leur nationalité, religion, origine ethnique ou genre. L’organisme est politiquement indépendant et non confessionnel. 

Le travail de nos bénévoles et employés est fondé sur les convictions personnelles et un engagement profond envers la justice sociale.

Un organisme sans but lucratif, indépendant et engagé.

Sebastian Wehkamp

est le fondateur du calendrier caritatif de l’avent 24 GOOD DEEDS! Il a développé le concept en 2010 et le premier calendrier de l’avent a été lancé en Allemagne en 2011. M. Wehkamp travaille à titre de directeur créatif en publicité et depuis 2011, il cumule les fonctions de président suppléant du projet et de personne-contact principale pour le projet en Allemagne et à travers le monde.

sw@24gutetaten.de

Ute Shaw

est responsable de la version nord-américaine du calendrier l’avent caritatif 24 GOOD DEEDS. Entrepreneuse de longue date, Mme Shaw est riche d’une vaste expérience en gestion de talent, organisation d’événements et production télévisuelle. L’esprit profondément philanthrope de Mme Shaw l’a amenée à œuvrer auprès de nombreux organismes caritatifs pour sensibiliser les gens et recueillir des fonds pour d’importants projets à travers le monde. Elle est présentement basée à Toronto, au Canada.

ute@24gooddeeds.ca

Kay Felicitas Dunker-Schilbach

est responsable pour la gestion de projet chez 24 GOOD DEEDS Európa, Après avoir étudié la linguistique romane et travaillé en tant que responsable pédagogique à la Stiftung der Deutschen Wirtschaft GmbH à Berlin et en tant que consultant pour la réadaptation et la participation au conseil d'administration dans le domaine du développement et de la qualité des soins dans les hôpitaux du district de Haute-Bavière à Munich, elle se concentre chez 24 GOOD DEEDS dans le domaine de la sélection de projets et de la mesure de l'impact.

kay@24gutetaten.de

Kathrin Bohr

est membre du conseil de 24 GOOD DEEDS Amérique du Nord. Mme Bohr possède une longue expérience de conseillère en durabilité et RSE et elle a travaillé auprès de nombreuses sociétés an Amérique du Nord et à l’échelle internationale. Mme Bohr est passionnée de voyage et elle soutient plusieurs organismes sans but lucratif à travers le monde à titre de bénévole autant que dans son travail.

info@24gooddeeds.ca

Carlos Daniel

est le trésorier de 24 GOOD DEEDS et il soutient la directrice pour l’Amérique du Nord. M. Daniel est un cadre chevronné de projets coopératifs dans de nombreux pays et un gestionnaire de personnel passionné. Il parle cinq langues et il a vécu et travaillé dans plusieurs continents. M. Daniel est actuellement basé à Toronto, en Ontario.

carlos@24gooddeeds.ca

Chandra Drevjany

est bénévole auprès 24 GOOD DEEDS et elle soutient la directrice pour l’Amérique du Nord. À titre de spécialiste en stratégie de carrière et de propriétaire d’entreprise, Mme Drevjany favorise l’apprentissage de ses clients en vue de bâtir une carrière stimulante et elle les aide à développer des compétences adaptées au marché de l’emploi en Amérique du Nord. Animée du sens du partage, Mme Drevjany a été bénévole auprès de la Fondation Rayons de soleil du Canada, l’hôpital Sick Kids à Toronto en Ontario et le camp Oochigeas à Muskoka, en Ontario.

info@24gooddeeds.ca

Erika War

est responsable du contenu de 24 GOOD DEEDS dans les réseaux sociaux. Mme War est une artiste, dessinatrice et spécialiste en conception numérique. Après avoir obtenu un diplôme en gestion musicale, Mme War a vite réalisé qu’elle était passionnée par les médias visuels et l’engagement communautaire. Son travail rejoint plusieurs domaines comme la mode, l’évolution technologique et la musique, avec une prédilection pour le chevauchement entre la durabilité, le féminisme et la santé mentale.

erika@24gooddeeds.ca